PRESSE

Mise à Jour: 10 Juillet 2020

VUE D’ENSEMBLE

Ma Riviera est un site créé par Alexandre Hamila, jeune étudiant niçois de 18 ans. L'entreprise fût fondé en avril 2020 avec pour but de faire repartir l'économie locale et soutenir les commercants de la Côte d'Azur suite à la crise sanitaire du COVID-19. Alexandre avait déjà montré son intérêt positif envers sa communauté au travers de l'application écologique Pick It qui facilite le ramassage de déchets.

CONCEPT

Ce concept permet aux commerces locaux de présenter une vitrine marchande sur notre plateforme web. Commander sur le site permet aux clients d'éviter les queues et l’attente en magasin et leur donne accès à un vaste choix de produits dans leurs commerces de proximité. Le site Ma Riviera a pour but de mettre en valeur l’excellence de votre établissement et relancer l’économie locale tout en étant utile à la population de plus en plus consciente des enjeux de consommer local autant pour l’écologie que pour son bien être. La récente crise sanitaire a demontré que les personnes agées, les familles et les personnes actives pressées par le temps, trouveront tous une utilité à accéder en un clic à leurs commerces et marchands préférés et en découvriront certainement des nouveux ce qui fera accroître votre chiffre d’affaire et accélerera vos ventes.

BESOIN D'INFORMATIONS

Merci pour l'intérêt porté à notre site web. Nous serions ravis de vous fournir d'autres informations. Contactez-nous par mail [email protected] ou par téléphone au 07 81 38 54 01

0 Produit
Désolé, il n'y a aucun produit dans votre panier